Le forum du PCFC
Administrateurs : frt
 
 Le forum du PCFC  La vie du PCFC  Nos clubs préférés 

 Lyon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frt
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:15:51   Voir le profil de frt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frt   

Ma vidéo préférée sur l'OL

http://www.dailymotion.com/relevance/search/asse%2Bpsg/video/x6szh0_aulas-vide-son-sac_fun

--------------------
DAC
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 15:37:31   Voir le profil de DAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAC   

pas mal en effet, j'espère que SMA la connait!!

--------------------
junihette
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 15:58:26   Voir le profil de junihette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junihette   

oui elle le connait
martine a la mer
trop de couleurs distrait le spectateur
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 14:25:25   Voir le profil de martine a la mer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martine a la mer   

tu connais SMA juninhette ?

--------------------
martine a la mer
junihette
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 10:47:09   Voir le profil de junihette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junihette   

Je la connais bien ; une fille charmante cette SMA agréable, souriante......Pas comme le djibrill

--------------------
frt
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 14:18:19   Voir le profil de frt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frt   

souriante..... alors c pas la sma que je connais......

--------------------
junihette
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 14:40:34   Voir le profil de junihette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junihette   

la SMA que tu connais attend avec impatience ton retour de congès....le parainage risque d'être sympa après ton petit tacle

--------------------
frt
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 16:37:02   Voir le profil de frt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frt   

cqfd

--------------------
frt
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 15:07:02   Voir le profil de frt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frt   

Gouvou a pris une grosse cuite car il a enfin compris qu'il est dans un club de m.....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du PCFC  La vie du PCFC  Nos clubs préférés  LyonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum