Le forum du PCFC
Administrateurs : frt
 
 Le forum du PCFC  Les matchs  Discussions concernants les matchs du PCFC 

 le match contre unilog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bonnaf
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 10:05:31   Voir le profil de bonnaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonnaf   

alors encourageant ou deconcertant ?

--------------------
djibril
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:20:06   Voir le profil de djibril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djibril   

deconcertant sans conteste!!! chacun devant ses responsabilités!!!

--------------------
martine a la mer
trop de couleurs distrait le spectateur
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:29:57   Voir le profil de martine a la mer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martine a la mer   

a yé j ai reussi a m'inscrire, ca n'a rien a voir avec le sujet ms bon....caresse et bises a l'oeil....

--------------------
martine a la mer
bonnaf
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:34:00   Voir le profil de bonnaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonnaf   

plus explicite djibril ...
la defense l'attaque la cohesion le physique ???
que faut il retenir de bon ou de mauvais ?

--------------------
bonnaf
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:34:28   Voir le profil de bonnaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonnaf   

bienvenue à martine !

--------------------
JDA
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:37:46   Voir le profil de JDA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JDA   

ben va faloir vous sortir les doigt du cul, c'est pas la peine de vous faire ca vous meme, attendez la fin d'année et les entretiens pour vous dilater
djibril
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 16:24:18   Voir le profil de djibril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djibril   

je parle de tous les joueurs du PCFC......il n'y a que comme ca que l'on progresse!!!
djibril
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 16:24:24   Voir le profil de djibril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djibril   

je parle de tous les joueurs du PCFC......il n'y a que comme ca que l'on progresse!!!
djibril
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 16:24:26   Voir le profil de djibril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djibril   

je parle de tous les joueurs du PCFC......il n'y a que comme ca que l'on progresse!!!
bonnaf
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 16:43:00   Voir le profil de bonnaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonnaf   

mais balance djibril on est faible devant ? derriere ? au milieu ???
on doit bosser les coup de pied arretes? les receptions ??
les degagements ?, la discipline ???

--------------------
frt
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 20:51:18   Voir le profil de frt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frt   

LE PROBLEME C LES POTES A SEB : MAUVAIS ESPRIT, PERSO.......

Moi je propose le 11 suivant


DM

PDU ROF PAW DAC



BON CCH FRT DBR
(là ca doit pas passer)


DC SPO

Là au mois il y aurait des buts !!!!

--------------------
djibril
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 14:00:32   Voir le profil de djibril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djibril   

non je pense que c'est 1 equilibre à trouver.....que ce soit devant ou derriere puisqu'on joue à 11...Chacun doit être concentré pour éviter les erreurs de débutants!

--------------------
frt
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 14:21:35   Voir le profil de frt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frt   

on parle toujours du PCFC ou c de la défense de l'OM que tu parles ?

--------------------
djibril
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 12:05:19   Voir le profil de djibril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djibril   

frt a écrit :

on parle toujours du PCFC ou c de la défense de l'OM que tu parles ?


des deux il y a beaucoup de similitude!!! enfin surtout au niveau du placement parce que niveau couleur....

--------------------
bonnaf
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 17:36:27   Voir le profil de bonnaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonnaf   

tu sais ce qu'il te dise mes potes ????


d'ailleurs je te le dis aussi !

tu profiteras de ta semaine de strap pour reflechir avant de dire des conneries !!!

on pourra voir les photos du dernier match ???
JDA
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 17:38:31   Voir le profil de JDA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JDA   

alors fillo comment ca se passe le w end? (je pose cette question car je vois tu es connecté un samedi a 17.40)
comme moi d'ailleurs lol
bonnaf
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 18:56:16   Voir le profil de bonnaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonnaf   

je vais pas tarder à filer aux fourneaux !!! ce soir c'est moi qi m'y colle !

--------------------
DAC
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 15:41:00   Voir le profil de DAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAC   

oublie pas qu'on est des débutants
DAC
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 15:42:05   Voir le profil de DAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAC   

djibril a écrit :

non je pense que c'est 1 equilibre à trouver.....que ce soit devant ou derriere puisqu'on joue à 11...Chacun doit être concentré pour éviter les erreurs de débutants!


on en est des débutant djibril

--------------------
djibril
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 15:00:18   Voir le profil de djibril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djibril   

DAC a écrit :

[citation=djibril]non je pense que c'est 1 equilibre à trouver.....que ce soit devant ou derriere puisqu'on joue à 11...Chacun doit être concentré pour éviter les erreurs de débutants!


on en est des débutant djibril :fuck:[/citation]

Et jambe de bois vas y doucement......

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du PCFC  Les matchs  Discussions concernants les matchs du PCFC  le match contre unilogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum