Le forum du PCFC
Administrateurs : frt
 
 Le forum du PCFC  La vie du PCFC  Discussion entre joueurs. 

 quel trésorier choisir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frt
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:54:10   Voir le profil de frt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frt   

ROF et BON sont deux merguez lequel choisis t'on pour faire trésorier ?

Les deux ?

--------------------
frt
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 23:04:34   Voir le profil de frt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frt   

oui deux merguez

--------------------
JDA
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 13:07:23   Voir le profil de JDA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JDA   

Je dirai que la faute a déjà était faite, BON est connu pr ne jamais partir les mains vides, donc qd il vous lachera (car faut pa oublier qu'il est un mercenaire). Surveillez le bien et surtout surveillez s'il vient avec un camion.

--------------------
bonnaf
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 14:53:16   Voir le profil de bonnaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonnaf   

C'est pas faux !!!!
il me connait bien tonton !(par contre j'ai pas le permis poids lourds !
(mais mon père oui ...)

--------------------
frt
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 14:29:08   Voir le profil de frt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frt   

T'as récuopéré ta paire de basket offerte à N°10?

--------------------
bonnaf
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 14:47:48   Voir le profil de bonnaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonnaf   

faut que je les ramène elles sont trop petites !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du PCFC  La vie du PCFC  Discussion entre joueurs.  quel trésorier choisir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum