Le forum du PCFC
Administrateurs : frt
 
 Le forum du PCFC  La vie du PCFC  Discussion entre joueurs. 

 un trés beau blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kade
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-10-2008 à 12:10:29   Voir le profil de Kade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kade   

bravo François pour ce blog interactif et mise à jour.

Heureusement que je vais dessus pour connaitre ton indisponibilité...

A part ça, j'ai fais le tour complet du blog et il est trés trés bien. super idée du défi et 2 beaux stades déjà visités par nos couleurs. trés bien également les interviews.

Pour la fiche technique, je peux t'indiquer le club préféré de Mister Mc DO alias "patator" : RC Lens et c'est pas une blague...

J'ai envoyé mon billet d'humeur ce matin au taf mais tout le monde ne l'a pas reçu. je vois avec notre trésorier pour faire suivre.

Bonne semaine

--------------------
JDA
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 12:25:47   Voir le profil de JDA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JDA   

je me joins au petit père pr te dire bravo pr le blog

--------------------
junihette
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 13:31:46   Voir le profil de junihette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junihette   

Tout pareil mont petit Francois !! Très reussi ce blog. Bravo

--------------------
DAC
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 15:29:43   Voir le profil de DAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAC   

Je vais pas être nouveau mais félicitations pour le blog!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du PCFC  La vie du PCFC  Discussion entre joueurs.  un trés beau blogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum